Domaine des 5 Autels
Le Domaine des 5 Autels commence avec Maurice, le grand-père, qui a du flair en 1967 et convaincu de la nocivité des pesticides, convertit entièrement au bio sa ferme. A l'époque c'était très avant-gardiste ! Puis en 1984 Claude et Jean-René commencent à planter leurs premiers pommiers persuadés que les meilleurs produits ne peuvent être que 100% naturels. Grâce à de nouvelles techniques ils commenceront à produire les premiers cidres, calvados et pommeaux bio sans sulfites. Aujourd'hui, c'est Thibaut le fils qui a reprit le flambeau aidé par Pierre le mâitre de chai.
Ils entreprennent pour préserver, et pour répondre à cet objectif, ils sont profondément attachés à leur statut de propriétaire récoltant. Ils avancent au rythme de la nature, sans filtre, ils ne dépassent pas les standards avec le label Bio Cohérence, Ils produisent avec les pommes de leur verger, et travaillent sans sulfites, sans gazéification artificielle ni colorant.
Ils travaillent aussi leur gamme de façon à proposer des cidres correspondant aux nouveaux goûts des consommateurs, leur extra brut est aujourd'hui le plus vendu.