Un petit Spa à Bière, ça vous tente ?

Bière |

Voici une nouvelle idée qui devrait faire des émules parmi Les Bulleuses Addicts ! La Belgique va ouvrir dès que possible (Covid oblige) son premier spa à bière, le Good Beer Spa. Le concept ? Passer du bon temps en combinant la bière et le bien-être. 

Ce type d'établissement existe déjà en Allemagne et en République Tchèque, et c'est d'ailleurs au retour de l'un de leur voyage en République Tchèque que les créateurs du spa, Bart de Brabenter et Louis Raes, se décident à créer leur projet.

Le principe ? Pendant leur balnéothérapie brassicole, les clients se détendront en profitant de l'un des trois jacuzzy en bois privé rempli d'eau, de bières, de houblon, de malt...  Tout en bénéficiant d'explications sur les bières belges, l'orge et la levure qui sont ajoutés dans le bain. Et s'ils ont soif, il leur suffit de tendre le bras au robinet à Pils !

Mais pourquoi un spa à bière ? La bière offre de nombreux avantages à l'esprit et au corps, il y a 5000 ans les Romains et Egyptiens en découvrent leurs propriétés cosmétiques, et en plus du plaisir de boire, la contribution à l'élévation de l'humeur.

Les effets bénéfiques du bain de bière sont donc multiples : Cela adoucit la peau et donne une brillance particulière aux cheveux, aide à absorber les vitamines, soulage les tensions musculaires, réduit le stress, ouvre les pores, régénère l'esprit et le corps, améliore la circulation et élimine les toxines... Plein de bonnes raisons pour buller tranquillement dans un bon spa à bière !!

Crédit photo : GOODBEERSPA

Dans la même catégorie

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre