Drink with the flow

The Piggy Brewing Company

5,70 €
| Rupture de stock
TTC )
Bière IPA Blonde 2.6% vol. Nancy 44 cl

Que vous soyez vététiste, skieur, surfeur, marcheur ou simplement flâneur, la Drink With The Flow, c'est LA bière légère, fruitée et désaltérante par excellence qui se descend toute seule !

 
Livraison rapide

Sans contact à domicile

 
Anti-casse

Emballages renforcés avec séparations

 
Paiement sécurisé

Nous ne conservons pas vos données bancaires

 
100% artisanal

Des produits de France et d'Europe

Quelle Bulleuse ?

Style de bière : IPA
Sous-style : Micro NEIPA
Couleur : Blonde
IBU / Amertume : ND
Arôme(s) : Citronné, Fruits tropicaux
Saveur(s) : Fruité, Herbacé, légère amertume
Note Untappd : 3.7/5
Le verre idéal : Une Pinte

Brasserie Porcine

La brasserie artisanale au nom anglicisé Piggy Brewing Company, c'est le projet de trois hommes, copains comme cochons, Lorenzo, Pierrot et Romain. Pourquoi piggy ? Pourquoi faire du cochon leur identité ? Parce que, et nous reprenons leurs termes "ils sont des gros porcs" ! Il y a, cependant, une autre raison : sur les forums, ils étaient surnommés les gorets car leurs bières étaient très houblonnées !
Du houblon, des copains, des étiquettes qui déchirent et du gros fun : la recette gagnante

Micro NEIPA : micro quoi ? 

NEIPA. Acronyme de New England India Pale Ale (ou New England IPA, tant de façons de le dire qu'on peut s'y perdre), c'est un style qui va privilégier le côté aromatique de ses houblons, contrairement aux IPA qui auront plutôt tendance à favoriser leur aspect amérisant. Ainsi, les NEIPA sont des bières houblonnées mais douces, juteuses, troubles et fruitées. Ici, nous avons une MICRO NEIPA, donc une mini-NEIPA, une bière plus légère en taux d'alcool mais pas forcément en goût ;) 

Drink With The Flow !

La Drink With The Flow, c'est LA bière légère et aromatique de référence. Sa composition comprend deux houblons, l'Azacca, qui est un houblon aromatique libérant des saveurs de mangue et de papaye et le Falconer's Flight, qui est une variété issue d'un mélange de sept houblons différents (Cascade, Centennial,  Chinook, Citra, Cluster, Columbus et Crystal) ce qui lui permet d'être très fruité et d'offrir des arômes citronnés.
Sa robe jaune clair vous invite à tendre le bras, à ensuite lever le coude pour finir par déguster un breuvage d'une rare finesse, équilibré, pétillant, fruité et extrêmement désaltérant. On ne va pas mentir, c'est une bière qui se descend toute seule ! Mais avec ses 2.6% d'alcool, vous êtes certain de pouvoir en profiter un max et d'être capable de remonter en selle ensuite ! 

Et si on descendait...aux Bulleuses ? 

Et oui, car dans notre cave à bières et à cidres, vous trouverez cette micro NEIPA artisanale et rafraîchissante, dans notre joli coin de Provence. Vous pouvez aussi vous la procurer sur le site Les Bulleuses, n'hésitez pas, elle vaut le détour !

The Piggy Brewing Company

Les porcinets sont très connus en France pour leurs Imperial Stouts, qui sont riches et grasses (d'où leur nom Piggy !). Ils ont ensuite commencé à brasser des bières houblonnées, Dry Hopped, IPA's, Double IPA's, Sours...
En savoir plus >

Dans la même catégorie