Bière Blonde & Bio Hop Hop Hop - Brasserie artisanale Bulles de Provence

Hop hop hop

Bulles de Provence

3,80 €
| Rupture de stock
TTC )
Bière IPA Blonde Bio 6% vol. Puyricard 33 cl

Hop hop hop ! Vous allez où comme ça ? Vous avez une nouvelle NEIPA en houblonnage à cru bio à goûter et à savourer ! Avec ses délicieux arômes de fruits exotiques et sa douceur incomparable, vous tomberez sous son charme à coups sûrs !

 
Livraison rapide

Sans contact à domicile

 
Anti-casse

Emballages renforcés avec séparations

 
Paiement sécurisé

Nous ne conservons pas vos données bancaires

 
100% artisanal

Des produits de France et d'Europe

Quelle Bulleuse ?

Style de bière : IPA
Sous-style : DDH NEIPA
Couleur : Blonde
IBU / Amertume :
9
Arôme(s) : Fruits exotiques, agrumes
Saveur(s) : Fruité, doux
Note Untappd : ND
Le verre idéal : Une Pinte

Une brasserie artisanale qui n'a pas fini de nous surprendre !

Bulles de Provence, c'est tout un concept qui repose sur le respect de l'environnement, de nos papilles, de la bière et des autres. Implantée dans un coin qui semble n'appartenir qu'à eux à Puyricard, près d'Aix-en-Provence, leur structure est dotée de panneaux photovoltaïques, ce qui fait d'eux une brasserie auto-suffisante. Dehors, avec une belle vue sur les vignes, on peut voir pousser du houblon tandis que le soleil du sud caresse notre peau. Mais leur entreprise est avant toute chose familiale. Jean-Claude, le père ingénieur est devenu maître-brasseur, il a transmis sa passion à Louis et c'est ensemble qu'ils ont monté la brasserie en 2017 après des années de travaux et d'installation. Ils brassent leurs bières avec de l'eau du Verdon, des produits biologiques et choisis avec soin et redoublent d'imagination dans leurs compositions, leurs étiquettes et leurs stratégies commerciales. Une brasserie à découvrir et à redécouvrir ! 

Une bière de style... mais quel style ?

Une NEIPA DDH ! NEIPA, c'est l'acronyme de New-England IPA (acronyme de India Pale Ale, mais à force de surfer sur le site, on est sûres que vous le saviez déjà!). On peut donc aisément dire, et sans peur de se tromper, qu'il s'agit d'une cousines des célèbres IPA. La différence majeure se situe dans le goût et la texture. Les NEIPA nous offrent une certaine douceur, un côté presque crémeux. Au contraire des IPA, les houblons y sont exclusivement employés pour leur aspect aromatique et non amérisant, ce qui explique la douceur. Fruitées et juteuses, ce sont des bières qui s'adressent à ceux qui n'apprécient que peu l'amertume. Le DDH, quant à lui, est l'acronyme de Double Dry Hopping, ou double houblonnage à cru en français. Ce qui signifie que les houblons sont ajoutés après cuisson afin de libérer toute la puissance de leurs arômes. 

Hop hop hop ! Qui va là ? 

Une bière blonde fruitée, désaltérante, douce avec un corps élégant et rond. Brassée avec de l'orge, du blé et de l'avoine (qui contribue à sa texture douce et soyeuse), on retrouve trois houblons dans sa recette : le Citra, reconnaissable à ses incroyables notes de pamplemousse, de citron vert et de fruits exotiques, le Simcoe aux arômes de pamplemousse, de pin et aux nuances terreuses et le Mosaic, volatile et très fruité, porté sur la pêche et la papaye. Avec sa robe brumeuse et ses saveurs fruitées, elle saura vous désaltérer et vous combler, c'est assuré ! 

Les Bulleuses ! 

Et oui, cette bière de qualité, biologique et artisanale est disponible sur le site des Bulleuses ainsi que dans notre boutique à Lambesc dans laquelle on espère vous voir un jour ! N'hésitez pas :) 

Bulles de Provence

Perdue dans la campagne aixoise, Bulles de Provence est un projet familiale 100% passionné et engagé ! Une brasserie autosuffisante en énergie, des bières bio, des recettes ultra créatives, beaucoup de (bon) goût et des médailles !
En savoir plus >

Dans la même catégorie