Exalt

Brasserie Célestin

4,90 €
| En stock
TTC )
Bière IPA Blonde 8.5% vol. Lille 33 cl

Double IPA qui tape à 8.5%, Exalt vous propose une belle robe orange pour des arômes de fleur d'oranger accompagnée d'une belle amertume : exaltante semble le mot approprié ! 

 
Livraison rapide

Sans contact à domicile

 
Anti-casse

Emballages renforcés avec séparations

 
Paiement sécurisé

Nous ne conservons pas vos données bancaires

 
100% artisanal

Des produits de France et d'Europe

Quelle Bulleuse ?

Style de bière : IPA
Sous-style : DIPA
Couleur : Blonde
IBU / Amertume : ND
Arôme(s) : Mangue, agrumes, fleur d'oranger
Saveur(s) : Fruité, résineux
Note Untappd : 3.71/5
Le verre idéal : Un Teku

Il faut remonter à 1740 pour trouver les premières traces de la brasserie artisanale Célestin : oui, 1740. Lorsque le peuple français se saisissait de la Bastille et que la Révolution Française mettait le feu à Paris, elle, mettait déjà le feu à la bière ! Huit générations s'y sont succédé et c'est en 2014 qu'elle est reprise par Amaury d'Herbigny, neuvième génération de la famille. On peut donc dire qu'il y a du savoir-faire et que la bière coule dans ses veines (nous l'espérons : pas au sens littéral !). 

L'Exalt est un bon exemple de ce talent générationnel. Double IPA blonde, elle propose, sous sa robe orangée et sa fine mousse blanche, des arômes marqués de fleur d'oranger et d'agrumes, de légères notes résineuses ainsi qu'un goût marqué de mangue sur la longueur. Avec sa belle amertumeLes Bulleuses n'ont pas peur de dire qu'il s'agit d'une parfaite bière estivale... tant qu'on ne la déguste pas en plein soleil ! 

Cette bière est disponible sur le site des Bulleuses ainsi que dans notre boutique à Lambesc, n'hésitez pas à nous rendre visite !

Brasserie Célestin

Célestin ce sont 8 générations de brasseurs. Située dans le vieux Lille, les portes de cette institution ont réouvert en 2014 après 60 d'inactivité pour créer des bières raffinées et savoureuses.
En savoir plus >

Dans la même catégorie