Bière Bellenaert Triple aux arômes herbacés - Brasserie Bellenaert

Bellenaert Triple

Brasserie Bellenaert

3,20 €
| Rupture de stock
TTC )
Bière Triple Blonde 8% vol. Hauts-de-France 33 cl

Bellenaert Triple est blonde, crémeuse, épaisse, appétissante, douce mais...forte ! On peut dire qu'elle en a du caractère cette Belle(naert), mais c'est comme ça qu'on les aime n'est-ce pas ?

N.B : vous êtes sur un site de bières. On dit ça comme ça ;) 

 
Livraison rapide

Sans contact à domicile

 
Anti-casse

Emballages renforcés avec séparations

 
Paiement sécurisé

Nous ne conservons pas vos données bancaires

 
100% artisanal

Des produits de France et d'Europe

Quelle Bulleuse ?

Style de bière : Triple
Sous-style : Belgian Triple
Couleur : Blonde
IBU / Amertume :
33
Arôme(s) : herbacé, houblons, épices
Saveur(s) : légère amertume, épicé
Note Untappd : 3.49/5
Le verre idéal : Un Calice

C'est en 2016 que naît la brasserie artisanale et indépendante Bellenaert. Le but de Pierre-Benoît et de Julien ? Aller à contre-courant des géants du marché (on l'a déjà dit, on le redit, vous n'en trouverez pas chez nous, c'est une promesse!) et favoriser la qualité et la planète à une quelconque autre ambition. Les deux amis veulent faire de la bière dans le respect de cette belle Terre qui nous offre généreusement houblons, orges, avoine, eau et autres composants servant à réaliser de bons petits-déjeuners...Mais non, on plaisante. De bonnes bières, toujours de bonnes bières. Et ce n'est certainement pas eux qui vont nous contredire là-dessus ! 

La Bellenaert Triple, c'est une bière blonde dans le style Belgian Triple, brassée avec trois houblons. Le Strisslespalt qui est une variété historique produite en Alsace très prisée pour sa douceur, son équilibre et ses arômes fruités et citronnés ainsi que pour ses notes épicées et florales, le Brewers Gold, houblon d'origine allemande qui s'utilise généralement comme amérisant mais qui possède tout de même un intéressant profil aromatique épicé et fruité (tirant sur la mûre) et le Saaz, une des quatre variétés de "houblon noble" car cultivé depuis des centaines d'années en Europe aux arômes très doux, à la fois épicés et herbacés.
De ce mélange de houblons résulte une bière à l'amertume légère, douce, légèrement houblonnée avec une fin de bouche herbacée et amère

Cette bière est disponible sur le site des Bulleuses ainsi que dans notre boutique à Lambesc, n'hésitez pas à nous rendre visite !

Brasserie Bellenaert

En 2017, naissait la brasserie artisanale Bellenaert sous la supervision de Pierre-Benoît Billiet de Julien Macrelle, deux associés, deux passionnés. Deux hommes fermement engagés dans la qualité et la préservation de l'environnement. 

On vous en dit plus tout de suite. 

En savoir plus >

Dans la même catégorie