Trump, la bière Ukrainienne !

Bière |

Décidemment, la politique et la bière font bon ménage. Après le parti politique de la bière, on te parle aujourd'hui de la Trump, brassée par les ukrainiens Pravda depuis 2017.

La brasserie ukrainienne qui avait déjà par le passé réalisé des bouteilles en l'honneur de la chancelière Angela Merkel et de l'ancien président Barack Obama n'en était pas à son coup d'essai pour faire passer des messages. Mais cette fois-ci ils ont visé encore plus haut !

Cette lager de 7.2% d'alcool qu'ils décrivent comme "claire impériale mexicaine au citron vert"  et qui "oblige à construire un mur autour de son coeur comme le président Trump, seul président de l'histoire à essayer de faire de même". Cette bière est un message engagé de la part de ces brasseurs contre "le marché global du populisme". L'étiquette de la bouteille représente Trump devant un pan de mur et derrière lui on distingue Poutine coiffé d'une casquette rouge en train de sourire. Tout un message !

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre