Bière Double IPA Nice To Meet You - Brasserie Artisanale du Grand Paris

Nice to meet you

Brasserie du Grand Paris

9,30 €
| Rupture de stock
TTC )
Bière IPA Blonde 8.5% vol. Paris 75 cl

Nice to Meet you !

Aux amoureux de houblons, une promesse : vous serez enchanté de faire la connaissance de cette bière blonde Double IPA puissante et houblonnée !

 
Livraison rapide

Sans contact à domicile

 
Anti-casse

Emballages renforcés avec séparations

 
Paiement sécurisé

Nous ne conservons pas vos données bancaires

 
100% artisanal

Des produits de France et d'Europe

Quelle Bulleuse ?

Style de bière : IPA
Sous-style : DIPA
Couleur : Blonde
IBU / Amertume :
90
Arôme(s) : Caramel, Fruits exotiques, houblons
Saveur(s) : Amère, Fruité, résineux
Note Untappd : 3.77/5
Le verre idéal : Un Teku

Une brasserie en plein essor !

La Brasserie artisanale du Grand Paris commence à se distinguer et ce n'est pas étonnant. Depuis 2013 et leur première récompense pour l'une de leurs premières bières, les deux amis parisiens ont su jouer de leur perfectionnisme pour sans cesse se renouveler, sans cesse progresser et nous proposer des bières repoussant sans cesse les limites de l'imaginaire avec des titres toujours catchy et des étiquettes assorties. Mais si on les aime tant, c'est pour le sens de la nouveauté qui semble les posséder et, surtout, les saveurs qu'ils nous permettent d'explorer. 

DIPA...à maman que j'ai bu hier !

Ah, le monde de la bière et ses multiples acronymes… Mais nous sommes là pour tout vous expliquer :) 
La DIPA, c'est une Double IPA (ou Double India Pale Ale). Ce style, cousin de l'IPA, est très récent dans l'histoire de la bière et nous vient directement des Etats-Unis. Il s'agit de bières plus fortes que des IPA classiques, en alcool comme en teneur en houblons. Elles sont "double" et font voir double !

Nice To Meet You, dude !

Et nos parisiens favoris nous font l'immense plaisir de nous offrir une rencontre mémorable (selon l'intensité et le nombre de lever de coude) avec leur Nice To Meet You, leur Double IPA. Brassée avec cinq variétés de houblons, dont ils ont gardé les noms secrets (un peu de mystère n'a jamais tué personne), cette bière blonde et puissante (8.5%) présente des arômes fruités ainsi que des notes de caramel qui permettent à cette bière pourtant amère de revêtir une robe douce et rafraîchissante. Un équilibre savamment exploré qui promet bien des soirées...et des rencontres !

Venez NOUS rencontrer :) 

Cette bière blonde artisanale est disponible sur le site Les Bulleuses, accompagnée de quelques unes de ses sœurs, ainsi que dans notre cave à bières et à cidre à Lambesc dans laquelle nous vous attendons avec impatience pour buller avec vous !

Brasserie du Grand Paris

La Brasserie du Grand Paris a débuté son aventure dans un petit bureau puis en tant que brasseurs nomades en étant accueillis dans les brasseries voisines. Ils proposent une gamme permanente et des bières éphémères créatives, originales et de qualité.
En savoir plus >

Dans la même catégorie