Bière La Bagarre Blonde Double IPA aux arômes de fruits tropicaux - Brasserie Brique House

La Bagarre

Brique House Brewery

6,10 €
| En stock
TTC )
Bière IPA Blonde 7.7% vol. Lille 44 cl

La Bagarre, ce n'est pas des coups de poing dans la gueule, ce n'est pas la mêlée au milieu de la rue ni les coups de pied mal placés. Non, La Bagarre, c'est une double IPA douce et fruitée qui cache bien son jeu. Ne vous battez pas, il y en aura pour tout le monde ;) 

 
Livraison rapide

Sans contact à domicile

 
Anti-casse

Emballages renforcés avec séparations

 
Paiement sécurisé

Nous ne conservons pas vos données bancaires

 
100% artisanal

Des produits de France et d'Europe

Quelle Bulleuse ?

Style de bière : IPA
Sous-style : DIPA
Couleur : Blonde
IBU / Amertume :
43
Arôme(s) : Fruits tropicaux, agrumes
Saveur(s) : Fruité, Houblonné
Note Untappd : 3.84/5
Le verre idéal : Un Teku

Brique House Brewery... Si dans le Sud de la France, nous n'en entendons pas encore trop parler, c'est une brasserie artisanale qui commence à faire du bruit dans le Nord (le vrai nord, pas au-dessus de Gap...). C'est dans la région Lilloise que l'on peut la trouver, elle et le bar qui la jouxte dans lequel ils servent leurs bières et "ils", c'est, comme souvent dans le milieu de la bière (milieu le plus amical de la planète), deux potes répondant aux noms de Baptiste et Joseph. Leur but ? Sortir des sentiers battus, s'extraire de la tradition de la bière du Nord que l'on connaît tous, et verser dans l'originalité des saveurs et des associations. 

Avec La Bagarre, Baptiste et Joseph nous offrent une double IPA (ou DIPA pour les intimes). Grâce aux trois houblons avec lesquels elle a été brassée, et sur lesquels on revient très vite, elle propose un bel assemblage d'arômes et de saveurs. Le Citra, au fort profil d'agrumes et reconnaissable à ses notes de pamplemousse, de citron et de fruits tropicaux, est ici employé en combinaison avec le Mosaic, houblon très fruité (papaye, pêche) et le Columbus, houblon amérisant aux arômes intenses de fruits verts et d'agrumes. Quoi de plus normal que cette IPA propose ainsi des arômes puissants de fruits tropicaux et d'agrumes
Très douce sans être sucrée, son amertume est fine et, si on ne vous recommande pas d'en abuser, on comprendrait finalement que vous ayez envie d'y retourner ! 

Cette bière est disponible sur le site des Bulleuses ainsi que dans notre boutique à Lambesc, n'hésitez pas à nous rendre visite !

Brique House Brewery

Si 2020 fut pour beaucoup d'entre nous l'année du cauchemar, l'année où nos vies ont basculé du côté virtuel, pour Joseph et Baptiste, ce fut une année de concrétisation. La concrétisation d'un projet qu'ils auront porté deux années avant que celui-ci puisse, enfin et pour notre plus grand plaisir à tous, voir le jour. 

2020. Another virus in the world. Another Brique in the Nord ! 

En savoir plus >

Dans la même catégorie