Bière DIPA aux arômes doux et fruités - Winter Tan - Brasserie du Grand Paris

Winter Tan

Brasserie du Grand Paris

6,30 €
| En stock
TTC )
Bière IPA Blonde 8.5% vol. Paris 44 cl

Double IPA aux arômes de fruits tropicaux, avec Winter Tan, la brasserie Du Grand Paris saura vous transporter où que vous soyez. Une gorgée, et c'est le bronzage assuré, en été...comme en hiver ! 

 
Livraison rapide

Sans contact à domicile

 
Anti-casse

Emballages renforcés avec séparations

 
Paiement sécurisé

Nous ne conservons pas vos données bancaires

 
100% artisanal

Des produits de France et d'Europe

Quelle Bulleuse ?

Style de bière : IPA
Sous-style : Double IPA
Couleur : Blonde
IBU / Amertume : ND
Arôme(s) : Fruits de la passion, Fruits exotiques, Mangue
Saveur(s) : Fruité, légère amertume
Note Untappd : 3.85/5
Le verre idéal : Un Teku

La brasserie artisanale du Grand Paris commence à se distinguer et ce n'est pas étonnant. Depuis 2013 et leur première récompense pour l'une de leurs premières bières, ces deux amis parisiens ont su jouer de leur perfectionnisme pour sans cesse se renouveler, sans cesse progresser et nous proposer des bières repoussant sans cesse les limites de l'imaginaire avec des titres toujours catchy et des étiquettes assorties. Mais si on les aime tant, c'est pour le sens de la nouveauté qui semble les posséder et, surtout, pour les saveurs qu'ils nous permettent d'explorer. 

Ainsi, la Winter Tan, c'est l'association de deux houblons : le Citra et l'Amarillo. Le Citra, comme son nom le suppose, dispose d'un fort profil d'agrumes et c'est à ses fameuses notes de pamplemousse, de citron vert et de fruits tropicaux qu'on le reconnaît. L'Amarillo, quant à lui, se distingue par des notes corsées, florales et citriques. Une association audacieuse et payante puisque le résultat est surprenant de douceur. Sa robe jaune-orangée respire l'été, de même que le goût de fruits tropicaux qui, s'il est bien présent, l'est juste ce qu'il faut et n'en est pas du tout écœurant, certainement grâce aux arômes d'agrumes qui viennent équilibrer le tout. Ses notes finales sont douces, végétales et l'amertume légère : elle vous embarque avec elle pour un voyage gustatif ensoleillé, où que vous soyez ! 

Les Bulleuses l'ont goûtée, elles l'ont adoptée ! 

Cette bière est disponible sur le site des Bulleuses ainsi que dans notre boutique à Lambesc, n'hésitez pas à nous rendre visite !

Brasserie du Grand Paris

La Brasserie du Grand Paris a débuté son aventure dans un petit bureau puis en tant que brasseurs nomades en étant accueillis dans les brasseries voisines. Ils proposent une gamme permanente et des bières éphémères créatives, originales et de qualité.
En savoir plus >

Dans la même catégorie