Whiplash

Whiplash

Irlande

Alan et Alex se sont rencontrés alors qu'ils travaillaient ensemble à la Rye River Brewing Company. Alex était déjà brasseur professionnel et Alan, directeur des opérations, qui a fait quelques longs stages dans de grandes brasseries. Ils ont créé leur propre entreprise et leur propre brasserie, Whiplash, et ont sorti quelques bières la première année, qui ont été très bien accueillies.

Le fait d'avoir reçu le prix de la bière de l'année décerné par les consommateurs irlandais, le prix de la brasserie la plus performante de Honest Brew et le fait d'être la brasserie la mieux cotée d'Irlande sur Untappd ont été de sérieux encouragements à poursuivre le projet à plein temps. Ils ont donc en 2017 commencé à brasser à plein temps et laissé derrière eux leurs vies d'avant. Alex s'occupait du brassage, Alan de la commercialisation.

En 2018, ils ont commencé à travailler dans des installations à travers l'Irlande et l'Europe, et en 2019, ils ont annoncé la création de leur nouvelle brasserie à Dublin. Les bières Whiplash sont désormais exportées vers le Royaume-Uni, l'Italie, l'Espagne, la France, la Finlande et les Pays-Bas, et d'autres sont à venir.

Les bulles du producteur