Bière Brown Ale brune aux arômes caramélisés - Brasserie Artisanale Bon Poison

Brown Ale

Bon Poison

4,80 €
| En stock
TTC )
Bière Ale Brune 6.5% vol. Metz 50 cl

Bon Poison vous propose sa Brown Ale, bière permanente et d'une rondeur incomparable. Très maltée, elle offre des arômes de caramel, de noisette et de céréales grillées. Vous prendrez bien une petite douceur ? 

 
Livraison rapide

Sans contact à domicile

 
Anti-casse

Emballages renforcés avec séparations

 
Paiement sécurisé

Nous ne conservons pas vos données bancaires

 
100% artisanal

Des produits de France et d'Europe

Quelle Bulleuse ?

Style de bière : Ale
Sous-style : Brown Ale
Couleur : Brune
IBU / Amertume :
28
Arôme(s) : Caramel, Noisette, Toffee
Saveur(s) : Céréales grillées, Rond, torréfié
Note Untappd : 3.42/5
Le verre idéal : Un verre ballon

Un Bon Poison... 

La microbrasserie artisanale Bon Poison, au nom pour le moins accrocheur, naît des mains expertes de Quentin Decornet en 2015. D'inspiration anglaise, ses bières vont chercher l'originalité, la nouveauté à travers des bières permanentes et des brassins éphémères, selon le temps, la saison, le jour, le "mood"*. Implanté sur Metz, le maître brasseur, bien qu'à l'étroit dans ses locaux du centre-ville, ne se lasse pas d'expérimenter pour offrir le meilleur poison possible aux amateurs de bières que nous sommes.

...Qui coule sur la langue... 

Avec sa Brown Ale, la brasserie vous offre plus qu'une bière. De fermentation haute, cette bière brune se rapproche des bières de tradition allemande. Ronde, douce, très maltée, elle propose des saveurs gourmandes de noisette, de caramel et de toffee ainsi que des notes de céréales grillées qui sauront apaiser vos appétits autant que vos grosses soifs !

... Et vient buller en Provence !

Cette bière brune artisanale est disponible sur le site Les Bulleuses ainsi que dans notre cave à bières et à cidres à Lambesc, n'hésitez pas !

Bon Poison

Metz, ville qui il y a 80 ans accueillait 4 brasseries industrielles et de nombreuses microbrasseries brasseries, n'accueille plus aujourd'hui que la brasserie Bon Poison qui a le jour en 2015.

En savoir plus >

Dans la même catégorie